Le secrétariat téléphonique pour les entreprises est conçu pour répondre aux besoins divers des entrepreneurs, des PME, et des professions libérales. Ce service de délestage permet de confier votre accueil téléphonique à notre secrétariat selon vos besoins (absences, indisponibilités, congés...)
Nous avons développé un service de délestage téléphonique
pour les entrepreneurs, les artisans, les professions libérales
Notre secrétariat téléphonique pour les entreprises est conçu pour répondre de manière occasionnelle ou permanente aux besoins des dirigeants.
Nos télésecrétaires dans cette branche sont formées pour gérer les appels les plus variés, garantissant le professionnalisme et l'efficacité de votre entreprise.
Notre objectif est de fournir un service personnalisé qui s'intègre parfaitement à votre mode de fonctionnement, tout en vous apportant la tranquillité d'esprit et la liberté de vous concentrer sur votre cœur de métier. Nos télésecrétaires sont formées pour agir comme une extension de votre entreprise, en garantissant une continuité et une qualité de service qui répondent à vos standards les plus élevés.
Qu'est ce que le délestage téléphonique ?
Le délestage téléphonique consiste à renvoyer vos appels (mobile ou fixe) vers le secrétariat qui se charge de répondre en votre nom grâce à la ligne personnalisée qui vous a été dédiée.
Pour se faire, une simple manipulation sur votre téléphone ou via votre opérateur permet de dévier les appels de vos clients. Le délestage téléphonique à un secrétariat externe est une solution qui permet aux entreprises de confier la gestion de leurs appels entrants à un prestataire spécialisé, cette option présente plusieurs avantages, notamment :
- La flexibilité et la personnalisation des services selon les besoins et le secteur d’activité de l’entreprise.
- La garantie d’un accueil téléphonique professionnel, courtois et efficace.
- La possibilité d’étendre la réception d’appels (8h-19h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi)
- La libération du temps et de l’énergie pour se concentrer sur le cœur de métier et le développement de l’activité.
Pour bénéficier de ce service, il suffit de définir les modalités de notre collaboration et de transférer les appels vers le numéro dédié. Les secrétaires se chargent alors de décrocher les appels, de prendre les messages, de gérer l’agenda si besoin, de transmettre les informations immédiatement sur votre espace.
Professions libérales
Ne plus être dérangé lors d’une réunion de travail ou un montage de dossier c’est possible, sans perdre vos appels entrants.Nous vous proposons de prendre en charge votre ligne téléphonique à votre convenance. Il vous suffit de manipuler votre téléphone pour délester votre ligne vers nos télésecrétaires, qui se chargeront de répondre de façon personnalisée, du fait de l’attribution d’une ligne personnalisée à votre égard.
Entrepreneurs et Artisans
Il est laborieux de reprendre les appels et les messages entassés dans votre messagerie.Pour éviter cela, et pour ne pas rater les appels importants, confier votre ligne selon vos besoins à notre télésecrétariat est la solution pour un accueil de qualité. Ne laissez plus vos appelants se retrouver face à une messagerie impersonnelle et sans retour. Nous pouvons vous apporter du confort et de la sérénité à tout moment, à votre convenance et sans engagement. Demandez-nous pour faire un test.
Quand je suis en déplacement ou pendant mes vacances, j'aime organiser mon emploi du temps et surtout gérer mes quelques urgences grâce à une prestation de secrétariat personnalisée initiée par Corinne. Je suis plus serein et mes clients rassurés. Je peux alors profiter pleinement de mes congés et partir la tête libre quand je me rends sur un salon ou un séminaire.
Je souhaitais en finir avec le stress du téléphone qui sonne. Oui c’est très pratique le portable, mais comme son nom l’indique je le porte constamment, même sur les toits, d’où la tentation de vouloir toujours répondre, même lors de la pause du midi. Savoie Secrétariat Service m’a proposé un test d’une quinzaine de jours que j’ai transformé car ma vie a changé du fait que les télésecrétaires filtrent les appels et les urgences me sont signifiées en temps réel. Mon espace client retrace précisément tous les appels avec la retranscription des messages, que je peux donc traiter sereinement sans en oublier.